
Le réseau Bing pour supporter vos campagnes
Bing est le second moteur de recherche en France. Avec presque un cinquième des parts de marché, ce support mérite l’attention de toute entreprise. Les Bing ads permettent d’atteindre une cible qui n’est pas présente sur Google et les réseaux sociaux. Elles sont également peu onéreuses et faciles à mettre en place.
Bing publicité : vous y avez déjà pensé ?
Le principal moteur de recherche en France est sans surprise le géant Google. Mais saviez-vous que Bing remporte 19 % des parts de marché sur notre territoire ? Certes, la portée d’une campagne sur ce média sera moindre, mais faut-il pour autant négliger ce support susceptible d’atteindre des utilisateurs faisant partie de votre cible et intéressés par vos services ?
Les avantages des ads Bing
L’utilisation des Bing ads comme formats publicitaires offre plusieurs avantages. Parmi ceux-ci :
- Mise en place des campagnes simplifiées. Il s’agit d’une importation depuis Adwords. Les annonces ne sont donc optimisées qu’une seule fois.
- Ciblage d’une nouvelle audience, qu’il est parfois difficile de toucher par l’intermédiaire de Google, Youtube ou des réseaux sociaux.
- Rapidité d’implémentation et de mesurabilité des résultats.
- Coûts intéressants grâce à une concurrence moins forte. Il est plus facile et moins coûteux d’atteindre les premières positions lors d’une requête d’une internaute.
- Multiplicité des objectifs et des formats : application, search, display, remarketing…
Notre méthodologie pour la mise en place d’une pub Bing
Afin de vous garantir les meilleurs résultats, nos experts suivent le processus ci-dessous dans le cadre de la création d’une campagne sur Bing :
- Analyse des besoins du client. Cela permet de choisir les types de publicités les plus appropriées à votre activité et aux attentes de votre cible.
- Étude des mots-clés adéquats pour l’implémentation des annonces.
- Optimisations hebdomadaires et reporting mensuel pour une stratégie toujours plus efficace.