Plus de la moitié des utilisateurs connectés sont mobiles

Le smartphone occupe une place de plus en plus importante dans nos quotidiens. La publicité sur mobile est plus efficace que l’annonce internet classique, car elle cible les utilisateurs sur les lieux d’achat. Il est également possible de promouvoir une application en engageant votre audience.

Le smartphone, prolongement de notre main

Nous le savons tous, le smartphone fait partie intégrante de notre quotidien au point que certains considèrent qu’il est devenu un prolongement de notre main. Chaque jour, 61 % des utilisateurs web effectuent une recherche sur leur mobile. Il est donc indispensable de prendre cela en compte dans le cadre d’achat de produits et services.

Sensibiliser les internautes que vous ciblez à se servir de votre app mobile est également devenu un véritable défi. Cet enjeu est d’autant plus important vu la masse d’applications qui est désormais proposée. Nous vous aidons à construire votre stratégie mobile et à accroître votre présence sur ce support.

La publicité sur mobile

L’impact d’une pub mobile est bien supérieur à celui d’une annonce internet classique. Cela s’explique par l’essence même du smartphone : sa mobilité. En effet, un utilisateur assis derrière son écran d’ordinateur à la maison ou au bureau est moins impliqué qu’un internaute qui surfe sur son téléphone en faisant ses courses au supermarché. Grâce à la publicité mobile, vous avez la possibilité d’atteindre votre cible directement sur le lieu d’achat.

La promotion d’application

Si vous proposez votre application à une audience large, il y a plus de chances qu’elle soit téléchargée. Toutefois, cela ne signifie pas qu’elle sera consultée. Nous vous aidons à définir la cible la plus qualitative pour votre activité et à créer des campagnes personnalisées via les canaux susceptibles de vous ramener les utilisateurs les plus qualifiés par rapport à vos produits et services.

Des campagnes de réengagement

De nombreuses personnes téléchargent une application et l’utilisent une ou deux fois seulement. Il est possible de cibler ces internautes inactifs depuis une longue période dans le but de les engager à nouveau et de leur montrer les avantages de votre app.

Pour ce faire, nous nous focalisons sur les actions les plus importantes pour votre business et les plus engageantes, par exemple le téléchargement d’un folder, l’ouverture d’une page spécifique… L’objectif est de démontrer l’intérêt de votre application et ce qu’elle peut apporter à votre audience en s’assurant qu’elle l’utilise.

Vous souhaitez engager vos audiences grâce au mobile marketing ?

Contactez-nous

Ils nous font confiance