Aujourd’hui, nous savons que le taux de conversion moyen d’un site oscille entre 1% et 4% dépendant du secteur. En d’autres termes, de nombreux visiteurs vont interagir avec votre contenu, sans pour autant convertir.

Par chance, vous engagez les internautes ayant déjà visité votre site avec des messages percutants. Malheureusement, vos concurrents font probablement de même…

Le « remarketing » ou reciblage est une tactique de plus en plus répandue, tant en B2B qu’en B2C. Pourtant, il n’est pas toujours évident de bien cerner sa contribution à vos efforts marketing. De même, elle peut s’avérer peu efficace si vous décidez de pousser le même contenu vers toutes vos audiences.

Avec la multiplication des messages, il devient essentiel d’être pertinent et de veiller à vous différencier. Car bien employé, le reciblage peut s’avérer être une arme redoutable !

Voilà pourquoi nous vous proposons dans ce webinaire

  • D’analyser ensemble les possibilités de remarketing offertes par les différents canaux que vous avez intégrés à votre plan marketing ;
  • D’évaluer la pertinence des scénarios que vous avez décidés de mettre en place pour convaincre les visiteurs de votre site web ;
  • De vous prodiguer quelques conseils simples et efficaces pour rapidement améliorer votre taux de conversion grâce au reciblage.

Envie de booster votre remarketing ?

Inscrivez-vous et rejoignez-nous le 11 octobre prochain à 11h00 CEST pour un webinaire 100% reciblage !


Ils nous font confiance